Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet-mauvais signal 120mb/s
Alain Magete
Messages 7 ✭✭
Je viens d'avoir modem, j'avais Videotron 120mb/s, et la je n'ai que 4.40mb/s en down et 21.84 en up. Connection a l'ordinateur avec ethernet a partir du modem. J'ai redemarre mon modem 4 fois sans changement.
8
Meilleure réponse
-
Salut, c'est Surement un problème avec ta ligne internet , je te suggère de contacter fizz directement avec ce lien : https://m.me/fizzca7
Réponses
-
Bon, cela a pris 1 h mais apres plusieur redemarrage de mon modem, la vitesse et le ping sont normal maintenant, a vrai dire, un peu plus rapide que la vitesse offerte, donc 6s ping, 137.76down, et 22.58up, je vais continuer a verifier durant la journee. Merci?!7
-
Salut,
Es-ce que tu as redémarré le modem en le débranchant ou en te connectant à la page Admin pour faire un restart?5 -
Question pour toi Mr Alain
tu es dans quel region pour avoir la Beta Internet5 -
@AmineH, je suis à mtl, ville st laurent.
5 -
Si une des réponses répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse.
Exactement comme celui-ci:PS: Vous pouvez aussi donner des kudos en cliquant sur le coeur.
2
Cette discussion a été fermée.