Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon contrat ne permet pas les appels

Stephane S. #544
Stephane S. #544 Messages 9 ✭✭
Bonjour,
Je ne suis pas en mesure de faire des appels malgré que j'ai tout un nouveau no de téléphone FIZZ, je suis en LTE FIZZ. Les seules appels qui passent sont vers les USA.
J'ai une ligne CAN-USA.
Merci

Meilleure réponse

  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut , je te suggère de contacter fizz directement sur Facebook messenger avec ce lien : https://m.me/fizz
    ils pourront verifier le problème avec ta ligne cellulaire, et fixer le problème.

Réponses

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭

    Si une des réponses répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse.
    Exactement comme celui-ci:

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos en cliquant sur le coeur.

Cette discussion a été fermée.