Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte est semi activer (data et telephone mais pas de textos)
Gabriele Z.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, ca fait a peut pres 2 semaines que je n'arrive pas a recevoir des textos. j'ai contacter le support et ils mon informer que mon compte n'a pas ete activer a 100%.
est ce qu'il y a une maniere de contacter du support qui peut regler le probleme parce que je vais retourner a mon vieux forfait dans pas longtemps si ca continue.
Aussi, est ce que je suis le seul qui a ce probleme?
merci
est ce qu'il y a une maniere de contacter du support qui peut regler le probleme parce que je vais retourner a mon vieux forfait dans pas longtemps si ca continue.
Aussi, est ce que je suis le seul qui a ce probleme?
merci
8
Meilleure réponse
-
Salut , il faut continuer a Les contacter sur Facebook messenger Avec ce lien : https://m.me/fizzca
Je te suggère de Les contacter chaque jours, jusqu'a temp que ton problème soit réglé.
J'ai dû attendre 2 semaines avant que Mon problème soit réglé.4
Réponses
-
Moi, ça m'a pris beaucoup de temps avant que ce soit activé... 1 semaine environ. Et, au final, il y avait un problème de configuration sur mon téléphone... Après avoir mis ces paramètres et redémarrer mon téléphone, ça fonctionnait:
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl4
Cette discussion a été fermée.