Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert de numéro et fermeture de contrat existant ?
arnaud R. #755
Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsque je transfert mon numéro de téléphone, mon contrat avec mon ancien provider (Roger) est automatiquement annulé (ne connaissant pas bien le système ici)
Ou bien est-ce que j'ai besoin des les appeler et faire les formalité moi-même ?
Je me doute que oui (https://crtc.gc.ca/eng/phone/mobile/num.htm) mais je voulais juste confirmation pour être sur?
Je voudrais savoir si lorsque je transfert mon numéro de téléphone, mon contrat avec mon ancien provider (Roger) est automatiquement annulé (ne connaissant pas bien le système ici)
Ou bien est-ce que j'ai besoin des les appeler et faire les formalité moi-même ?
Je me doute que oui (https://crtc.gc.ca/eng/phone/mobile/num.htm) mais je voulais juste confirmation pour être sur?
7
Meilleure réponse
-
Pas besoin d'appeler Rogers c'est automatique.
Bonne chance7
Réponses
-
De mon côté, je n'ai pas contacté mon ancien fournisseur, car il ne faut pas le faire avant que le transfer se fasse. Par la suite, dépendemment de ton contrat, il y a probablement des frais de résiliation de contrat. C'est ton fournisseur qui t'enverra une facture par la poste (normallement) si tu lui dois de l'argent. Par contre, si c'est lui qui t'en doit, ça se complique un peu... Il faudra les contacter!6
Cette discussion a été fermée.