Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce normale qu’a chaque fois que je veux utiliser mon lte il ne fonctionne pas?
béatrice R. #496
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Chaque fois que j essaie mon LTE,il ne fonctionne pas donc je dois a chaque fois reinitialiser mes paramètres reseau est ce normal? Parce que c est fatiguant
9
Meilleure réponse
-
Si tu es sur iOS, assure toi de mettre à jour ton iPhone. Si tu es sur android, tu peux manuellement entrer les infos de l'APN ici : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Sinon essaie aussi de redémarrer ton téléphone, desfois c'est tout ce qu'il faut7
Réponses
-
J'ai une problème similaire. Après avoir eu du mal a faire fonctionner le LTE & MMS, j'ai pu y arriver en forçant la 3G avant de revenir vers le LTE.
Sauf que... il arrive que je reperde le LTE parfois lorsque je passe d'une zone WiFi au LTE et à coup sûr lorque je redémarre le téléphone. Je suis alors contraint de refaire la manipulation de passer en 3G et revenir
Comme le dit Béatrice, c'est fatiguant et pas satisfaisant du tout
Pour info, lorsque je perd le LTE mon tel (Galaxy S7) indique toujours la connexion LTE mais plus moyen d'envoyer de MMS ou de faire fonctionner certaines app telles que Google Map, Chrome...
Par contre d'autres app ont toujours la connexion et ne souffrent pas de ce problème.
J'ai essayé à plusieurs reprises de me faire renvoyer les notifications de config sans succès5
Cette discussion a été fermée.