Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai besoin de savoir si sa marche sur tous téléphone debarrer... Car fuzz utilise Vidéotron..

Options
eric L. 2027
eric L. 2027 Messages 1 ✭✭
J'ai besoin de savoir si sa marche sur tous téléphone debarrer... Car fuzz utilise Vidéotron.. et Vidéotron par mauvaise expérience sont pas dans mes fournisseurs qui peuvent gagner mon respect!!!Donc sa marche tu ce réseau sur 3g et LTE... Où sa prend un téléphone Vidéotron (réseau lte B26) qui existe pas sur les autres téléphones???? Es ce que je ai la chance de vraiment désactivé avant 14 jour d essaie ... Puis canceler mon service dans ces 14 jour satisfaction garantie.... Et ne pas recevoir un bill de recouvrement après 2ans de 800$??? Es ce que devrais vraiment prendre une chance..... Es ce que Vidéotron sont assez compétent... Je veux savoir si quelqu'un est satisfait pour me faire un meilleur idée!!!??

Meilleure réponse

Réponses

  • colonel
    colonel Messages 17 ✭✭
    Options
    Beaucoup de problème avec "leurs" fréquence, je dois soit retourner à un autre fournisseur ou me procurer un autre cell "super" compatible, même un guest avec l'info des fréquences d'un nouveau cell, demeure toujours un guest avec Fizz Mais c'est quoi la garantie de satisfaction de 14 jours. Dans mon cas j'ai fait transféré mon numéro
    ....
Cette discussion a été fermée.