Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon téléphone indique "Carte SIM non configurée" après avoir suivi les étapes d'activation. Est-ce n

Étienne V. #684
Étienne V. #684 Messages 1 ✭✭
J'ai un Galaxy S7 anciennement avec Virgin. J'ai effectué le transfert de numéro hier soir (30 novembre 2018). Après le redémarrage de mon téléphone, il indique "Carte SIM non configurée" et je ne trouve pas de moyen de la configurée. Mon profil Fizz présente bien mon forfait et mon numéro de téléphone. Mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus, donc j'imagine que le numéro a bien été transféré. Ce matin j'ai reçu pour la deuxième fois un courriel de Fizz me proposant d'activer ma carte SIM, j'ai réessayé, mais comme ç'a été fait, ce n'est pas surprenant que le code d'activation soit invalide.Est-ce simplement une question de temps?

Meilleure réponse

Réponses

• frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    J ai le meme probleme avec mes 2 telephones carte sim semble ok je peux passer des appels mes messages rentrent en retard mais impossible aller sur le net a part wifi j ai ouvert un ticket toujours en attente de solutions
Cette discussion a été fermée.