Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toujours incapable de me connecter avec ma nouvelle carte SIM. Que dois-je faire?

Options
David G. 1739
David G. 1739 Messages 46 ✭✭
J'ai commandé une nouvelle carte SIM et j'ai réussi a l'activer en ligne. Cependant je suis incapable de la faire fonctionner dans mon téléphone. Lorsque j'insère ma carte SIM ca dit que c'est Fizz dans mes réglages mais le réseau n'est pas connecté (Barres de connections vides, appels d'urgences seulement) Mon téléphone c'est un Google Pixel 2XL il ne devrait donc pas y avoir de problème avec ca. J'ai transferé mon numéro de chez Koodo. J'ai essayé de rentrer les réglages APN a plusieurs reprises, mais ca ne marche toujours pas. Si je desactive «Automatically select network» j'ai le choix entre «Fizz» et «Fizz EXT». Si je selectionne «Fizz» ca dit «registering on Fizz EXT» pour un moment puis ca dit «Your SIM card doesn't allow a connection to this network». De plus, il arrive que je reçois le message «SIM not provisioned for voice». Si je selectionne «Fizz» ca dit «selected network (Fizz) unavailable» puis «SIM not provisioned for voice». Toujours rien même si je reinisialise les settings APN
Ce pourrait-t-il que le réseau ne capte pas ou je suis. J'habite à Mont-Laurier, mais lorsque je regarde la carte de couverture et que j'entre mon adresse ca dit «There is LTE coverage here». Lorsque j'étais avec Koodo je n'avais jamais de problèmes de connections a domicile. Je vais essayer plus tard avec mon autre téléphone.
Ce pourrait-t-il que ma carte SIM soit tout simplement deffectueuse? Si oui ou est-ce que je peux la changer sans payer a nouveau et en n'ayant pas des frais lors de ma facture du mois
Update: Ca ne fonctionne pas avec mon ancien téléphone

Meilleure réponse

  • Milie
    Milie Messages 16 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour, est-ce que votre problème a été réglé ? Personnellement, je suis allée à plusieurs reprises voir ma famille qui habite au-dessus du village de l’Ascension, près de la réserve Rouge-Matawin et cela fonctionnait pour moi même si j’étais à l’extérieur de la couverture de Fizz. Je me rappel que le premier jour de mon activation j’ai eu le même problème que vous. En fait, j’ai dû modifier quelques paramètres dans mon cellulaire pour que cela fonctionne bien par la suite. En espérant vous avour aidé :)

Réponses

Cette discussion a été fermée.