Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive plus à appeler, ni envoyer de message ou aller sur internet, Qu'est-ce qui ce passe?
Jennifer Caballero
Messages 8 ✭✭
dans Mobilité
Je n'ai plus aucun réseau depuis 40 min et je n'arrive pas à joindre Fizz. Est-ce une panne générale? Quoi faire ?
7
Meilleure réponse
-
Le @Whizz vient de faire une annonce informant qu'ils sont au courant du problème: https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau7
Réponses
-
il semble avoir une panne globale du service. Rien non plus à Montréal.7
-
Meme chose rive nord de montreal!!!!! Ouinnnnnn7
-
Vous n'êtes pas seul. Plusieurs autres personnes rapporte le problème sur le forum. La panne semble plutôt globale.7
-
Même chose de mon côté. Je viens juste d'avoir ma carte SIM, tout fonctionnait cet PM et tout d'un coup plus rien depuis 10 min. Centre-ville de montreal.7
-
Same problem here in Ottawa. No connection to the network. No service...it's getting annoying!!!!!!!!!!!!7
-
Même problème. Aucun réseau. Il devrait y avoir une page qui annonce l'état du réseau....7
-
Même chose ici en Montérégie. Panne de réseau. J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent. S'il faut payer juste un peu moins cher pour ne pas avoir accès à notre téléphone à tout bout de champs, je vais les flusher assez vite.7
-
Voici l'annonce officielle https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau7
-
La panne est longue!!!7
Cette discussion a été fermée.