Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ne peut pas appeller, ni recevoir appel/messages etc.
Scott T. 1715
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, ça fait 2 semaines que je suis inscrit et tout allait bien. Depuis 1 jours, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages. C'est très plaisant et pratique d'avoir un cell qui ne fonctionne pas
8
Meilleure réponse
-
Le @Whizz vient de faire une annonce informant qu'ils sont au courant du problème: https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau6
Réponses
-
Meme probleme ici, incapable de joindre le reseau fizz. Pas de service depuis une heure.6
-
Même chose dans le Bas-St-LAurent!
Déploiement majeur en cours ou bien c'est le tremblement de terre en Alaska!5 -
Semble etre un prob. majeure...ca devrait se regle tres vite alors.6
-
Même problème. Je viens de joindre Fizz aujourd'hui (2018-11-30) . Pas de SMS, ni de MMS depuis le début. Et maintenant, plus de service téléphonique. C'est malade!6
-
Ouais jai 2 lignes et apres mon dernier appel jai perdu mon signal sur le premier telephone. Jai utilise le 2em telephone pour un autre appel et apres avoir raccrocher jai perdu ma connection... wow... cest triste.6
Cette discussion a été fermée.