Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aucune reponse, Aucun service, pour m'aider ?
Louise M. #581
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
A l'activation jai fournis le mauvais imei et jai tout essayer ce que vous me dites mais ca fonctionne pas et je veux changer numero de telephone ...bon imei: 354576081940471
5
Meilleure réponse
-
Pour le service à la clientèle il vaut mieux passer par le formulaire de contact sur la page Mon Profil.
Cheers4
Réponses
-
Ce n'est pas clair ce que vous désirez faire. L'IMEI c'est pour transférer votre ancien numéro vers fizz. Ne le donnez pas sur un forum public comme ca, on pourrait le pirater.
Si ça ne marche pas avec le IMEI, donnez le numéro de compte de votre ancienne compagnie. Moi ça à marché comme ça. Si votre téléphone ne vient pas de l'autre compagnie, l'IMEI n'est pas identifié auprès d'eux.7
Cette discussion a été fermée.