Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
8mo restant sur 8Gb de donnée sans avoir utilisée de donnée. Est-ce un bug?
Samuel D. 1627
Messages 11 ✭✭
dans Mobilité
Hier lors de mon abonnement j'avais 8GB de donnée disponible. Ce matin il me reste seulement 8mo. Mon téléphone indique que j'ai utilisé seulement 14 mo de donnée. Est-ce que le compteur de fizz est bugger? Vais-je recevoir une facture si j'utilise plus de 8mo?
6
Meilleure réponse
-
Peut-etre un bug avec votre compte. Mais, aucun facture.
Si vous épuisez vos données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, votre consommation passe automatiquement au mode de paiement à l’utilisation, puisant les fonds à même votre portefeuille. Si votre portefeuille est vide, vous ne serez plus en mesure d’utiliser votre forfait Fizz. Pour le réactiver, ajoutez tout simplement des fonds à votre portefeuille pour continuer et payer à l’utilisation.
https://fizz.ca/fr/faq/mon-forfait-mensuel-est-presque-sec-quelles-sont-mes-options5
Cette discussion a été fermée.