Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de textes , ni messagerie vocale , ni acces au données
Hichem B. #564
Messages 55 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Aprés 24h d'activation , je ne recois toujours pas de messages textes ni mms , pas de messagerie vocale , ni acces au données ( j'ai fais les configurations pour le lte).
hier j'ai envoyé un request pour mon numéro car il y'avait de la difficulté pour le transferer, mais je pense que cela est fait car je ne trouve pas mon compte sur fido ( mon anciens provider).
Je suis perdu et j'ai vraiment besoin de ca pour que je puisse travailler correctement , si quelqu'un a une solution svp.
PS: J'ai contacté Fizz par message pour regler mon probléme toujours pas de réponses
Aprés 24h d'activation , je ne recois toujours pas de messages textes ni mms , pas de messagerie vocale , ni acces au données ( j'ai fais les configurations pour le lte).
hier j'ai envoyé un request pour mon numéro car il y'avait de la difficulté pour le transferer, mais je pense que cela est fait car je ne trouve pas mon compte sur fido ( mon anciens provider).
Je suis perdu et j'ai vraiment besoin de ca pour que je puisse travailler correctement , si quelqu'un a une solution svp.
PS: J'ai contacté Fizz par message pour regler mon probléme toujours pas de réponses
7
Meilleure réponse
-
Salut,
Une façon définitive de savoir d'où provient le problème est d'utiliser la carte sim dans un autre téléphone intelligent compatible avec le réseau Fizz et débarré.
Si tout fonctionne, c'est ton réglage d'appareil qui est erroné. Si rien fonctionne encore, ça risque d'être ton service Fizz qui as un problème.
Afin d'avoir une réponse directe de Fizz, tu peux te diriger dans ''Mon Profil'' et choisir l'option ''Formulaires de contact''.7
Réponses
-
Est-ce que tu as reçu une confirmation courriel ou par message texte qui confirme l’activation de ton forfait?6
-
Je viens de parler avec eux ils disent d,attendre un autre 2h ,j'ai recu un message bienvenu chez fizz hier oui7
-
Bon, au moins tu as reçu une réponse... à suivre
Cheers6 -
Merci pour vos reponses ,La je recois les sms , PAS DE BOITE VOCALE , PAS DE MMS, PAS DE DONNÉES , pour mon phone , il est debloqué et il fonctionne sur tout les raiseaux en LTE au Canada7
-
Mise à jour tout est fonctionnel8
-
GOOD!!!
N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?"
C'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!
Cheers6
Cette discussion a été fermée.