mon forfait est activer mais ma carte sim indique reseau indispo ???
Meilleure réponse
-
Bonjour Mike! Peut-être que ton numéro n'est pas transféré encore. Pour ce qui est de la foutu bulle de clavardage essai ceci https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup si elle n'apparaît toujours pas c'est peut-être pcq il y a trop de monde à la porte. Hier j'ai tenté de l'avoir et j'étais le 15 ieme. Patience!7
Réponses
-
Je pense qu'il y a beaucoup d'activation en ce moment, j'ai lu à plusieurs endroit que certain ont du patienter un bon moment, surtout si ils avaient porté leur numéro d'un autre opérateur.
Cheers
N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?"
C'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!6 -
Ton cell est déverrouiller ?
as tu éteins et/rallumer ton cell ?
as tu réinitialisé les réglages réseau?
Pour ce qui est de la bulle verte, elle n'est plus la depuis des jours, passe par messenger pour leurs parlé si ca marche toujours pas6 -
C'est bizarre que tu n'as pas accès au réseau de Fizz. As-tu activé ta carte SIM ? Quelle marque et modèle de téléphone as-tu?6
-
Le formulaire de contact dans "Mon Profil" est une meilleur option que FaceBook.
Ça génère automatiquement un ticket. Mais donnez des explication exhaustive de votre problème. Ajouter des capture d'écran si il le faut. Ils ont tendance à mal interpréter les symptôme et s'en suis une chasse au courriel à ne plus en finir!
Cheers
N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?"
C'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!6 -
J'ai aussi ce problème. J'ai essayé de redémarrer mon téléphone et de réinitialiser les réglages réseaux sans succès. J'ai un Iphone 5.6
-
-
Le Iphone 5 n'est pas compatible avec Fizz. Voir: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Il y a présentement une panne réseau. voir: https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau
6 -
reseau indisponible activation nouveau client hier
0