Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon adresse n'est pas reconu, une piste de solution ?
Patrick M. 1528
Messages 3 ✭✭
Bonjour,
Lorsque je tente d'activer ma carte SIM avec un forfait, j'ai un message d'erreur en lien avec mon adresse de domicile. Je demeure pourtant sur l'île de Montréal (un arrondissement de l'est de l'île). J'ai essayé différent scénario ( par code postal, adresse, ...) mais sans succès. Je ne vois jamais le chat box activé pour poser une question, aucune réponse Facebook ni message à partir du site (16 heures plus tard).
Quelqu'un a une piste de solution ou a fait face au même problème.
Merci
Lorsque je tente d'activer ma carte SIM avec un forfait, j'ai un message d'erreur en lien avec mon adresse de domicile. Je demeure pourtant sur l'île de Montréal (un arrondissement de l'est de l'île). J'ai essayé différent scénario ( par code postal, adresse, ...) mais sans succès. Je ne vois jamais le chat box activé pour poser une question, aucune réponse Facebook ni message à partir du site (16 heures plus tard).
Quelqu'un a une piste de solution ou a fait face au même problème.
Merci
9
Meilleure réponse
-
@Patrick M. Difficile de savoir exactement d'où provient exactement le problème sans plus d'informations, mais pour avoir la bulle de chat ça peut t'aider: https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup8
Réponses
-
J'ai essayé avec espace, sans espace et y a rien à faire. L'adresse suggérée est toujours la même.8
-
Y a un autre post qui déclare un bog avec le "n" qui doit etre entré en majuscule.
Essai tout en majuscule peut-être?
Cheers
N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?"
C'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!7 -
Tu dois entrer ton adresse manuellement incluent le nom de ta rue. Le system a de la difficulté car il revient toujours à la première rue dans la liste.10
-
Essayez d'ajouter ton adresse manuellement. Tu dois inscrire ton code postal et le nom de ta rue. Soyez patient car le system prend quelque seconds pour que la liste de rue qui correspond à ce que vous écrivez apparaisse.
Il y a un bug qui fait en sorte que le système choisi automatiquement à la première rue dans la liste si tu laisses le système déterminer la rue par ton code postal.8
Cette discussion a été fermée.