Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels illimités?

Peut-on émettre ou recevoir des appels en tout temps, sans frais supplémentaires, lorsque l'on prend un forfait avec appels illimités ou si ce n'est que pour les soirs et fins de semaine?

Meilleure réponse

Réponses

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454
    @Diane D. Oui, tu peux recevoir et émettre des appels en tout temps, tant et aussi longtemps que tu es dans la zone de ta couverture (Québec, Canada, ou Canada et États-Unis).
    Lorsque tu seras à l'extérieur de cette zone (ou si tu désires appeler à l'extérieur de cette zone) des frais supplémentaire peuvent s'appliquer.
  • Sean H.
    Sean H. Messages 185
    Salut,
    Les appels sortants doivent être à l'intérieur de ta zone de couverture. Si ce n'es pas le cas, tu dois avoir des fonds dans ton ''Portefeuille'' Fizz car tu vas payer à la minute.
    Les appels rentrants n'ont pas de frais additionnels tant et aussi longtemps que tu les réponds au téléphone à l'intérieur de ta zone de couverture.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810
    Heuuu, pas de frais supplémentaire?
    Si t'a pas d'argent dans ton porte feuille ce n'est pas accessible, pour l'avoir il faut que tu paye plus, donc C'EST un frais supplémentaire ...
    Ce serait plus juste de dire "pas de frais surprise"!!!
    Cheers :)
    N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?"
    Ç'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!
Cette discussion a été fermée.