Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

si je prend un numéro fizz et que après je veux transférer mon numéro de ma compagnie je peux ou non

Pascale G. #532
Pascale G. #532 Messages 2 ✭✭
Je veux essayer le réseau sans pour le moment changer mon compte cellulaire donc je prend un numéro fizz et après je peux tu le changer pour on numéro à moi , en gros je veux essayer le réseau et si j’aime ma transférer mon compte chez fizz !

Meilleure réponse

  • Stéphane V. #475
    Stéphane V. #475 Messages 15 ✭✭
    Réponse ✓
    J'ai voulu faire la même chose et à date, je n'ai plus l'option de transférer mon numéro... Dans mon cas précis ce n'est pas si grave, car je test présentement et ensuite, je donnerai ce compte à mon gars, pour transférer le reste de nos numéros... mais sinon, à la fin de ton test, si ils n'ont pas ajouté la possibilité, fais juste, au pire, acheter une nouvelle carte SIM à 5$, crée toi un nouveau forfait, importe ton numéro, et cancelle l'ancien forfait... ça t'auras coûté 5$, c'est tout... (même que, d'après moi tu peux juste canceller ton forfait, et en re-créer un nouveau avec la même carte SIM.. j'ai pas testé...)

Réponses

  • Pascale G. #532
    Pascale G. #532 Messages 2 ✭✭
    Mais je vais devoir payer plus cher ! Vue que les prix vont être à la hausse en décembre! En gros je voulais comparer ici et ma compagnie cellulaire ! Parceque j’ai visiter certaine question et si tu est pas sur Facebook ça m’a l’air plus compliquer avoir des réponses! .
Cette discussion a été fermée.