Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Que faire si mauvais PIN rentré?
Guillaume T. #511
Messages 3 ✭✭
Durant la création de mon compte Fizz j'ai rentrer le mauvais PIN (pour allez de Virgin à Fizz), je ne vois pas de façon de rectifier cela sur mon profil.
6
Meilleure réponse
-
Pour ma part, j'avais reçu une notification mentionnant que le code entré n'était pas le bon. Il y avait un bouton pour le ré-entré de nouveau.
Tout a fonctionné normalement par la suite.
as-tu regardé tes notification ?6
Réponses
-
Salut Guillaume,
Est-ce que tu parles du code IMEI par hasard ?
Tu peux toujours poser ta question au clavardage et/ou sur Facebook.
Quoi qu'il en soit, ça va se régler c'est certain.
J'ai aussi entré un mauvais code IEMI lors de la création de mon compte et le problème avait été réglé moins de 2 heures plus tard.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée !5 -
Kevin, je parle effectivement du choix entre code IMEI (il ya une autre option pour celui-ci). Mais ça fait plus de 24h et le chat ne fonctionne pas pour moi.5
-
Je n'ais pas reçu de notification non, est-ce qu'il y a une façon de le ré-entré sans la notification?5
-
Dsl, Je n'ai malheureusement pas la réponse...
dans mon cas, le bouton pour réessayer était dans une notification.5
Cette discussion a été fermée.