Forfaits 0 donnée + Bonus
Question assez simple.. Si on prend un forfait 0 donnée, mais que nous avons un bonus exemple de 200mb. Est-ce que ce 200mb vas etre actif pour toujours ? Alors dans le fond j'aurais touours 250mb a utiliser au lieu de 0 ?
Merci
Meilleure réponse
-
J'ai le même forfait que toi.
Tu as un certain nombre de jours pour utiliserles cadeaux. Sur ta page "Aperçu" lorsque tu es connecter, il y une mention sur les cadeaux disponible pour chacun de nous et le temps qu'il reste pour l'utiliser.
Pour les bonus:
Les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention. Les bonus sont rattachés à votre compte utilisateur et ne peuvent être donnés à un tiers ou échangés. Les bonus ne sont pas susceptibles d’être convertis pour une contrepartie monétaire et nous pouvons modifier le nombre de bonus octroyés à tout moment et sans préavis. La grille suivante s’applique aux bonus : Un maximum de 1 bonus par plan peut être appliqué entre les niveaux 1 et 2; Un maximum de 2 bonus par plan peuvent être appliqués entre les niveaux 3 et 4; Un maximum de 3 bonus par plan peuvent être appliqués à partir du niveau 5.
Cheers
5
Réponses
-
Salut, je ne vois pas d'information qui indiques le contraire. Le bonus de données est valide pendant ton cycle de paiement, et 'reset' à chaque cycle. Si tu épuises tes données gratuites avant la fin du cycle de paiement, tu n'auras pu de données (avec exception, si tu as des fonds dans ton ''portefeuille'' tu seras chargé au Ko/Mo).
https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses4