Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n'ai pas de service

Loic B. #290
Loic B. #290 Messages 2 ✭✭
J'ai pas de service malgré que j'ai payé mon service. je suis incapable d'appelé ou de recevoir des appels la même chose pour les sms. c'est impossible de rejoindre le service technique le clavardage est indisponible.

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Réponse ✓

    @Loic B.

    J'ai recu ton courriel en PV.

    Habituellement c'est les paramètres APN qui ne se sont pas règlées automatiquement.

    Les appels sur Fizz sont sur le mode 3G.

    Tu trouveras comment faire pour les configurer manuellement sur ton tel. Android

     

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

     

    Commence par cela et tiens nous au courant, il y a peut-être d'autres usager comme moi qui pourrons t'aider.

     

    Cheers :))

     

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    On va avoir besoin de plus d'info pour pouvoir t'aider
    Ex: Type de téléphone, type de forfait etc..
    Voici comment faire pour le service à la clientèle
    1 - Bien lire chacune des étapes
    2 - Assure toi de désactivé les pop-up blocker dans ton fureteur pour le site de Fizz IMPORTANT
    3- Connecte toi sur ton compte
    4 - Rends-toi dans la section Foire aux solutions (Meun Aide - Foire aux Solutions)
    5- Choisi n'importe quel des sujets
    6 - Après quelques secondes la bulle chat apparait dans le coin inférieur droit de ton fureteur PATIENCE

    Le service de chat est disponible de
    07:00 - 22:00 les jours de semaine
    10:00 - 18:00 la fin de semaine
    Tu peut toujours utiliser les formulaire de contact accessible à partir de la page Mon Profil Assure toi de bien expliquer ton problème avec le plus de détail possible (ex: capture d'écran)
    Un ticket de plainte est automatiquement générer et il communiquerons par courriel avec toi.


    Cheers :))
  • Alexandre B. 1158
    Alexandre B. 1158 Messages 5 ✭✭
    As-tu essayé de sortir la carte SIM et l'insérer à nouveau? Ça a marché pour moi.
Cette discussion a été fermée.