Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis avec Vidéotron pour la Télé, est-ce que les 2 modems (Fizz et Videotron) peuvent fonctionner
Chteeeve
Messages 3 ✭✭
Quels sont les détails du modem pour l'Internet? J'ai compris qu'il y avait un routeur intégré? Est-ce que le modem Fizz peut être installé même s'il y a déjà un modem vidéotron?
11
Meilleure réponse
-
Pardonnez-moi, j'ai mal compris votre question. Vous ne pouvez connecter qu'un seul modem à la fois si vous utilisez déjà les services Internet de Vidéotron ou Internet par câble.
Merci9
Réponses
-
Bonjour Steven,
Bienvenue à la Foire aux discussions
Pour répondre à vos questions:
les détails du modem pour l'Internet: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-specifications-techniques-de-mon-modem-wi-fi-fizz
Oui, le routeur est intégré avec le modem. Oui, le modem Fizz peut être installé même s'il y a déjà un modem vidéotron7 -
Mais comment on l'installe? J'ai juste à mettre un "cable splitter" avant les 2 modems?7
-
Si tu es abonné à la télé seulement il n'y a pas de modem videotron. Par contre pour l'internet tu dois faire un choix ou videotron ou Fizz à toi de voir.8
-
Si tu est déjà avec videotron, appelle les pour voir a quel prix ils peuvent te faire l'internet. Ils vont surement t'offrir un rabais et ce sera plus simple avec une seule facture.8
Cette discussion a été fermée.