Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à obtenir un numéro de téléphone, il n'y en a plus de disponible...quand pourrai-je
Meilleure réponse
-
Bonjour Whizz,
Ce que j’ai fait c’est que j’ai entrée l’adresse d’un membre de ma famille à la place de la mienne et une liste de nunéro est apparue. J’ai donc choisi mon numéro dans cette liste et j’ai pu activer mon forfait (qui fonctionne à merveille!) Je me suis dis que je modifierai mon adresse ultérieurement. Mais au moins, en procédent ainsi, j’ai pu obtenir un numéro. Donc voilà !5
Réponses
-
Tu peut transférer ton ancien numéro (si tu n’as pas annulé ta ligne) ou laisser fizz choisir ton numéro pour toi!5
-
Merci Peter.
Je n’ai pas d’ancien numéro, donc je souhaite que Fizz m’en choisisse un au hasard. Cependant, il m’indique qu’il n’y a aucun numéro de disponible pour ma région pour l’instant...je fais quoi moi ? Je ne peux pas compléter mon forfait ni bénéficier de mon cellulaire puisque je ne peux activer mon forfait sans un numéro ! >.<5 -
Bonjour Émilie S,
Est-ce que vous étiez capable d'activer avec nous?
Merci,
Fizz5 -
Excellentes nouvelles! Bienvenue chez Fizz!4
Cette discussion a été fermée.