Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand j'inscrit mon nom dans 'Ajouter une carte de crédit', je n'arrive pas à mettre un 'n' après un
Alexis B. 937
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'essaie d'inscrire mon nom mais le "n" après le "o" ne fonctionne pas.
7
Meilleure réponse
-
J'ai réussi à entrer mes informations avec un N majuscule. Merci beaucoup4
Réponses
-
Est ce que tu as essayé un autre web browser? Essaye aussi d’écrire toutes les lettres en gros lettre (lettre capitale)
J’espère que ça va marcher pour toi bonne chance3 -
J'ai exactement le même problème !?!3
-
Bonjour,
Merci de partager cela avec nous, c'est un problème connu et nous travaillons à le résoudre. Un autre client de la communauté anglophone a signalé le même problème, il a mis le "N" en majuscule pour que cela fonctionne.
https://community.fizz.ca/questions/1816676-credit-card-name-field3
Cette discussion a été fermée.