Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

JE suis au québec. J'ai un forfait canada et quand j'apelle au texte au Québec ca ne fonctionnne pas

Katia M. #83
Katia M. #83 Messages 2 ✭✭
Il y a un message qui me dit de changer mon forfait mais je ne sais pas comment le changer et il na aucun services pour nous aider. Même la supposer bulle de discutions ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

• Anthoni C.
    Anthoni C. Messages 23 ✭✭
    Réponse ✓
    Si la bulle de chat n’est pas dispo. Essayer pas Facebook Messenger. Ils répondent en quelques heures. Décrivez bien votre problème et ils apporterons la solution. Comme dit précédemment il se peux que votre ligne ne soit pas encore active. Avez vous du signal? Si ce n’est pas le cas, essayer de configurer les paramètres réseau suivant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

Réponses

• Peter M. 808
    Peter M. 808 Messages 137 ✭✭
    Ca peut que votre service n'est pas encore actif. Est ce que vous avez un signale?
  • abdelhak I.
    abdelhak I. Messages 26 ✭✭
    si tu change le forfait tu perds l avantage du test beta ai j reçu un message de ne pas changer jusqu avant la fin
Cette discussion a été fermée.