Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte SIM marquée comme livrée mais non reçue ?!?
steven B. #250
Messages 5 ✭✭
J'ai reçu le courriel m'indiquant que ma carte SIM a été livrée.....mais rien n'a été livrée. Aucun signe de la carte.
On mentionne d'ouvrir un CHAT dans ce cas, mais évidemment le CHAT n'est pas disponible...en plein jour à 14h00.
Je comprends que le support est limité pour économiser sur le prix, mais là franchement c'est un peu minimaliste non ?
On mentionne d'ouvrir un CHAT dans ce cas, mais évidemment le CHAT n'est pas disponible...en plein jour à 14h00.
Je comprends que le support est limité pour économiser sur le prix, mais là franchement c'est un peu minimaliste non ?
6
Meilleure réponse
-
Mise à jour 23 nov.
J'ai du commander une 2ième carte sim, évidemment plus cher que la 1ière (5$ au lieu de 1$).
La 2ième a été livrée contrairement à la première. Malheureusement, le support ne rebourse que la moins chère(1$). Plutôt navrant car le mauvais service de livraison n'est pas de mon ressort.
Pour le Chat, il n'apparait pas toujours. Dans mon firefox par exemple, il n'apparait pas. Je dois prendre chrome.
Ensuite il apparait seulement sur les pages de FAQ.
Il faut aussi être patient, cela peut prendre quelques minutes avant qu'il apparaisse.5
Réponses
-
Moi aussi j'essai de contacter le support par le chat mais il n'est pas disponible, il est 14h06 en plus...4
Cette discussion a été fermée.