Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma boite vocale est en anglais, mais je souhaite avoir le système de gestion de message en français.
Denise Lapierre
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Il n'y a pas d'option de changer la langue du compte de messagerie...
7
Meilleure réponse
-
Bien content que vous ayez résolu votre problème. Pouvez-vous fermer votre question?0
Réponses
-
Bonjour,
Il vous faut accéder à votre profil pour pouvoir changer la langue.
Accéder à la page "mon compte Fizz", et ensuite cliquez sur "mon profil".
En bas vous aurez quelques option dont celle de changer la langue de communication
Changez pour français4 -
Veuillez noter que contrairement a la réponse reçue, la langue de communication dans le profil ne change pas la langue de la messagerie vocale. Pour ce faire, j'ai réussi le tout en contactant ma boîte vocale. J'ai choisi l'option pour les paramètres de celle-ci suivi d'un changement de langue dans les options. Tout cela dans la langue initiale de la boîte vocale, ce n'est pas idéal pour les personnes qui ne parle pas l'anglais.
Heureusement, il y a moyens de faire le changement, car c'est impossible d'utiliser le service de clavardage. Une option sur le site web directement est fortement recommandé...7
Cette discussion a été fermée.