Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne suis plus capable de recevoir et de faire des appels?
STÉPHANE T. #216
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Depuis ce matin il m'est impossible de faire des appels samsung galaxy note 5 merci
9
Meilleure réponse
-
le service de clavardage m'a donné cette solution :
désactiver la sélection automatique du réseau, choisir "Fizz EXT", et réactiver la sélection automatique quelques minutes plus tard.
avec "Fizz EXT" j'ai eu plusieurs notifications disant que mon cell n'arrivait pas à se connecter et que le service vocal était désactivé temporairement par mon fournisseur mais en revenant sur la sélection automatique le service est revenu : je peux à nouveau émettre et recevoir des appels.
8
Réponses
-
J'ai le même problème depuis ce matin. Mon data focntionne mais quand les gens essaye de m'appelez ça dit que mon numéro est hors service et quand j'essaye de placer un appel ça me dit que mon forfati ne permet pas cet action.7
-
Même problème depuis ce matin... Samsung S9.
Appel mon numéro de téléphone, le système me dit « La communication n'a peu être établie ».
Appel un numéro de téléphone, le système me dit « Le forfait actuel ne permet pas d'effectuer cet appel... ».
-> Admin, SVP, envoyer une note à vos clients pour aviser OU afficher l'état du système sur le site.7 -
Même chose pour moi commencé à être tanné de fizz la semaine passée c'était que j'était incapable de recevoir des appel la je suis incapable de en faire7
-
Même chose pour moi, je ne peux pas appeler et quand on m'appelle il y a un message disant que la ligne est indisponible.7
-
Même problème pour moi depuis ce matin. Pixel 2 !
On fait quoi ?7 -
J'attends dans le queue pour le chat présentement, 6 personnes avant moi! J'espère que ça sera simple et que le probl;ème sera réglé rapidement. Beta c'est bien et pas cher mais il doit y avoir quand même un minimum de service pour ne pas faire fuire les gens!7
-
Svp apres votre bulle-chat nous partager la solution . Merci6
-
Alors aprèes avoir attendu 38 minute pour parler a quelqu'un sur le chat. Le problème a été envoyé à l'équipe de support. Car les personnes qui réponde au chate on accès seulement au information notre forfait. Alors je dois maintenant attendre.
J'ai aussi mentionner que plusieurs personne avaient le m^me problème selon les messges sur ce forum.
J'ai expliqué que j'ai deux téléphone et que le deuxième qui ne fonctionne pa non plus est pour mon beau-père qui a un endicape visuel et auditif alors si son téléphone ne focntionne pas c'est un problème.
À suivre...7 -
J'ai le même problème depuis le tout début de mon forfait. Mon 1 Go de données mobiles focntionne. Lors j'essaie de faire un appel... «Le forfait actuel ne permet pas d'efectuer cet appel. Connecter-vous à votre compte afin de régler la situation.» Je soupçonne une entrée IMEI erronnée de mon téléphone... Comment parvenir à le fair evérifier ou de faire fonctionner le service d'appel qui demeure «désactivé» sur le réseau FIZZ ?0
Cette discussion a été fermée.