Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pire service... Je n'ai aucun LTE (internet) et je ne peux pas effectuer AUCUN appel ?
George J. 684
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
C'EST LE PIRE SERVICE, JE DÉCONSEILLE FORTEMENT...oui ce n'est que 7$, mais je ne peux meme pas effectuer un appel ou ouvrir une page internet....De plus, leur «Chat bot» n'existe meme pas!! C'est très frustrant!!
7
Meilleure réponse
-
Bonjour George,
Désolée d’apprendre que vous avez rencontré cette situation. Votre opinion et vos commentaires sont importants pour nous puisqu’ils nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Je constate que votre forfait est bien actif. Pouvez-vous me confirmer si vous rencontrez toujours des enjeux avec l’utilisation de votre service?
Avez-vous déjà paramétré le NPA pour pouvoir utiliser l’internet? Voici comment le faire : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn.
Sachez que mon équipe et moi sommes à votre disposition.
Oana3
Réponses
-
Pour le Chat Bot voici comment faire:
AVANT TOUT DESACTIVER LES POP-UP BLOCKER / AUTORISER LES POP-UP
1 - Se connecter sur son compte en ligne
2 - Rejoindre une page FAQ tel que https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
3 -Attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaitre dans le coin inférieur droit de votre navigateur.
4- Cliquer sur la bulle chat et poser votre question (un message apparaitera vous donnant votre rang dans la file)
Bonne chance!
4
Cette discussion a été fermée.