Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte sim non reçue
Frederic M. 669
Messages 1 ✭✭
J'ai commandé ma carte sim il y a 10 jours, et depuis, sans nouvelle. Il n'y avait pas de moyen de vérifier l'état de livraison....
Maintenant, la solution qui est communiquée est de commander une nouvelle carte sim, mais évidemment je refuse de payer à nouveau... De plus, les prix seront mis à jour le 21 novembre.
Bref, ça ne me sert plus à rien, alors comment faire pour demander un remboursement pour une carte sim non reçue?
Maintenant, la solution qui est communiquée est de commander une nouvelle carte sim, mais évidemment je refuse de payer à nouveau... De plus, les prix seront mis à jour le 21 novembre.
Bref, ça ne me sert plus à rien, alors comment faire pour demander un remboursement pour une carte sim non reçue?
5
Meilleure réponse
-
Désolé pour le problème que tu rencontre.
Tu peut suivre la procédure suivante entre 07:00 et 22:00: https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup
et expliquer ta situation au service client.
Ils sont super gentil...
Bonne chance!!
6
Réponses
-
la compagnie de livraison en cas d absence comme mon cas l a collé a la porte principale donc bien vérifier aux alentours je l ai vu 2 jours plus tard,5
-
Oufff c'était moins une pour profité du tarif beta!!
Tu dois l'activer sur le site de Fizz avant minuit ce soir!!!5 -
a mon avis c est bien de prolonger l offre vue que beaucoup ont eu ce problème surtout pour ceux qui ont commandé avant la fin de l offre beta5
Cette discussion a été fermée.