Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de data, ni LTE ou 3G !!!!! Une idee du probleme ??
christophe C. 517
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un Iphone 6 et début hier lorsque j'ai activé ma carte SIM, je n'ai pas de Data.
J'ai essayé de réinitialiser les préférences réseaux, la mise a jour IOS est faite mais toujours rien.
Je ne peux accéder au NPA car sur le 6 il n'y a pas l'option de réglage.
est ce que quelqu'un a trouvé le probleme ?
J'ai essayé de réinitialiser les préférences réseaux, la mise a jour IOS est faite mais toujours rien.
Je ne peux accéder au NPA car sur le 6 il n'y a pas l'option de réglage.
est ce que quelqu'un a trouvé le probleme ?
7
Meilleure réponse
-
Voici ce que j'ai recu par FaceBook Mesenger:
En ce qui concerne la situation avec votre data sur l'Iphone, assurez-vous de télécharger la mise à jour logicielle iOS 12.1. Après avoir installé le nouvel IOS, vous devez vérifier dans "Paramètres / Général / À propos de" que le transporteur est bien Fizz 34.1 (capture d'écran jointe). Si ce n'est pas le cas, une fenêtre contextuelle devrait apparaître pour vous permettre de télécharger le paquet Carrier 34.1 Fizz. Si la fenêtre contextuelle ne s'affiche pas, activez le wifi et accédez-y à nouveau. En attente de votre résultat.
En espérant que ca puisse t'aider!
5
Réponses
-
Sa fonctionne avec les instruction de rené d.7
Cette discussion a été fermée.