Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La qualité et la vitesse du réseau est très instable partout dans la ville de Québec et les alentour
Francis G. #194
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Partout où je vais ou presque je suis au minimum de la vitesse (H+ ou E) alors qu'à de rares reprises je réussi à obtenir brièvement le 3G ... J'ai déjà utilisé ce céllulaire avec 2 compagnies différentes et en voyage avec une compagnie chinoise. Ça a toujours bien fonctionner avant de passer à Fizz. Est-ce le réseau ou puis-je faire quelque chose de mon côté ?
8
Meilleure réponse
-
Et voilà, c'est ça. Mais, H+ est une plus bonne vitesse que 3G (presque 4G). E, c'est une plus vite 2G.
Quelles sont les fréquences que mon téléphone doit supporter?
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 Mhz ou 1900 Mhz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bi-fréquence 1700/2100 Mhz (ou encore appelé AWS ou bande 4) ou 700 Mhz
Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la technologie 3G ou HSPA prefered:
Appels et/ou Données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bi-fréquence 1700/2100 Mhz (ou encore appelé AWS)5
Réponses
-
Est-ce que votre cell est compatible avec le reseau Fizz? (B4 pour LTE)
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles2 -
Seulement la 2100 et non la 17003
Cette discussion a été fermée.