Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Whizz? Date et heure limite pour COMMANDER une carte SIM pour l'activer au plus tard le 20 novembre?
Todd_KQFHS
Messages 2,701 ✭✭
Whizz? Quelle-est la date et l'heure limite pour COMMANDER une carte SIM pour être certain de pouvoir l'activer au plus tard le 20 novembre? Est-ce que la livraison rapide en 2 heures sera disponible le lundi 19 et le mardi 20 novembre?
8
Meilleure réponse
-
Bonjour, pour répondre à la question du délai de livraision, c'est très rapide! J'ai commandé ma carte SIM le 15 novembre vers midi et je l'ai reçue le 17 novembre (samedi) en début d'après midi. Je suis dans la région de Montréal, donc livraison en 2 jours.7
Réponses
-
Non Brandon, ça ne répond pas à la question au sujet de COMMANDER une carte SIM. La réponse que tu mentionnes date de 8 jours et se rapporte à l'ACTIVATION d'une carte SIM, ce qui n'a pas rapport. La mention du retour de la livraison rapide en 2 heures dans cette vielle réponse, c'était pour mardi passé, le 13 novembre.6
-
Salut Todd, tu peux COMMANDER ta carte SIM le 20 novembre si tu veux. Tu dois juste l'activer avant le 21 novembre si tu veux avoir accès au prix de la bêta. Ça depend à quel point tu aimes vivre dangereusement.6
Cette discussion a été fermée.