Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim commander le 17 novembre

Options
SIM CARTE commander et payer le 17 nov 2018 pour beneficier de l'essaie beta suite a une publicite. En payant il etais inscrit livraison en deux jours donc mardi le 20 novembre etant ma date de reception alors je commande et paye via visa! Quelques minutes apres je recois une confirmation me disant que je l'aurai le 21 novembre 2018 alors visiblement en retard pour beneficier du beta prix. Je tiens a notez que je suis tres actif chez votre concurente PM sous le pseudo destorois et j'ai nombreuse reference a mon dossier alors je voudrais vous tester afin de trouvr une autres belle option qualite/prix a mes amis thecno. Bien sure je trouverais cela tres frustrant de ne pas pouvoir beneficiez de cette offre car cela est directement reliez a votre courriel et publiciter a ce sujet. Je tiens a precisez que je viens de lire le communiquer que l'autres membre a repondu mais je voudrais une reponse d'un moderateurs ou administrateurs a ce sujet. Bien sure toutes offres est normal d'avoir un temps limite mais je trouverais plate de m'etre engager avant cette fin en commandants et payant cette simcard et ne pas y etre accepter. Merci

Meilleure réponse

Cette discussion a été fermée.