Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

3 semaine sans service paramètre réseau qui bugait et la le paiement est impossible a faire et perso

Options
Service ******! j'ai eu mon forfait fonctionnel 10 jour s sur 40 ! 30 /40 on été de la ****aucun retour de la part technicien! C'est vrai ****. Compagnie *****! . Et Pas moyen de parler a personne et la impossible d'effectuer paiement ! Et les comiqur on suspendu mon compte mais l'argent est la ça fait 2 semaine ! Ça c'est logique! Ça vaut pas cher

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Mylène,
    Je vois que nos conseillers ont déjà pris cette situation en charge par clavardage et réseaux sociaux.
    Je vous assure que toutes les forces sont unies pour avoir cette situation corrigée.
    Notre but principal est de vous aider avec toute demande.
    A votre disposition.
    Bonne journée.-Corina

Réponses

  • Vincent R. 156
    Vincent R. 156 Messages 7 ✭✭
    Options
    Bonjour Mylène,
    Avez-vous tenté de contacter le support de Fizz via Facebook Messenger? Leur délai de réponse n'est généralement pas très long et il pourront sans doute vous assister dans votre situation.
Cette discussion a été fermée.