Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai plus accès aux paramètre avancés dans la section gerer mon forfait. Est-ce normal?
ReneD
Messages 1,810 ✭✭
dans Mon compte Fizz
L'option "Paramètres avancés" n'apparait plus dans la liste du menu Gérer depuis quelques jours. Il m'est impossible d'activer ma boite vocale ou mon renvoi d'appel par ce moyen.
12
Meilleure réponse
-
En effet une partie des paramètres avancés ont disparus en début de semaine sans raison apparente. Entre autre un paramètre qui nous permettait de s'envoyer par texto les paramètres d'APN qui ne fonctionnait pas11
Réponses
-
J'imagine que ça reviendra quand ils auront solutionné le problème avec les boites vocale, les SMS et et le renvoi d'appel.8
-
Alors que je faisait le suivi sur ma boite vocale qui ne fonctionne toujours pas, Ana du service Chat me dit :
"Le rubrique Paramètres Avancés n'est plus disponible car vous avez une commande en cours sur ce rubrique." ?????8
Cette discussion a été fermée.