Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avec le forfait Canada+USA (appels illimités), je ne peux pas appeler localement dans les 514, 450,

Options
Valérie L. 211
Valérie L. 211 Messages 11 ✭✭
Le message automatique de Fizz me dit que «votre forfait actuel ne permet pas de faire des appels». J'ai pris le forfait Appels+Textos Illimités avec la couverture Canada+USA. Pourquoi les appels locaux au Québec (avec les indicatifs régionaux comme 514, 450, 438) ne sont pas inclus dans les zones d'appels Canada+USA ?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    @Valérie : Composez-vous le "1" avant le numéro même si vous faites un appel interurbain?

    Si vous appelez près de chez-vous, c'est sûr que ça ne prend pas le "1". Mais tout appel hors de votre zone requiert le "1" avant le code régional et le numéro.

    Attention! Ce n'est pas parce qu'un numéro est dans le même code régional que le vôtre que c'est forcément un appel local.

    Ex. : Gatineau et Trois-Rivières ont beau être dans le 819, mais ça prend le "1" avant le numéro parce que c'est un interurbain.

Réponses

  • Robert V. #111
    Robert V. #111 Messages 11 ✭✭
    Options
    je suis cette discussion, je veux prendre le même forfait. Quelqu'un sait si ce forfait permet les appels entrants et sortants aux États-Unis ?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,169 admin
    Options
    Bonjour Valérie L,
    Le problème que vous avez rencontré a-t-il jamais été résolu?
    Merci,
    Fizz
Cette discussion a été fermée.