La date limite du 10 Novembre pour l'activation en BETA a-t-elle été repoussée?
Une amie tente désespérément de commander sa carte sim sur le site depuis deux jours.Mais le système lui dit à chaque fois qu'une erreur est survenue dans le traitement de sa commande ...réessayez !
Même le système de ch@t support semble plus que débordé ou ne fonctionne carrément pas ? il semble avoir été remplacé à pied levé par Messenger Facebook aujourd'hui(ou ca ne répond pas non plus)
Bref, comme je ne vois plus le bandeau parlant de l'activation obligatoire avant le 10 Novembre , je me demandais si cette date avait été repoussée et si oui à quand ?
D'autres connaissent, ou on connu, des difficultés à commander leur carte sim depuis 48 heures? Merci !
Meilleure réponse
-
La note est toujours présente dans la section "Créez-vous un forfait sur mesure."
update : 10 novembre 11h58 am : Fizz a décidé de prolongé le beta (ce qui n'est pas une mauvaise idée) https://communaute.fizz.ca/questions/1806297-prolongation-beta4
Réponses
-
Vos amis habitent-ils au Québec ou à Ottawa? Beta test et l'expédition de la carte SIM est ouvert uniquement pour ces deux endroits.
Depuis hier, Fizz teste son site Web en échangeant entre chat et Facebook Messenger. Si vous préférez chatter sur Facebook, attendez et réessayez.
Il y avait eu des plaintes précédentes que chat ne peut pas être trouvé pendant le week-end.
Bonne chance!4 -
La période bêta a été prolongée jusqu'au 20 novembre inclusivement.
.
https://communaute.fizz.ca/questions/1806297-prolongation-beta-mise-jour6