Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je peux changer mon numéro fizz après l’avoir deja choisi, portabilité de mon num actuel
Meilleure réponse
-
On m'a dit via chat qu'il n'est pas possible de changer un numéro de téléphone Fizz par un numéro transféré d'un autre fournisseur. Ce qui peut être fait par contre, c'est de transférer un numéro d'un autre fournisseur vers Fizz en activant une nouvelle carte SIM. Ensuite on peut désactiver l'ancienne carte SIM. Pour avoir le rabais de la période bêta, il faudra que le transfert soit terminé et la nouvelle carte SIM activée avant la date limite. En ce moment, la date limite du samedi 10 novembre est disparue du site Web et peut-être reportée. Ne pas désactiver l'ancienne carte SIM tant que la nouvelle ne sera pas activée avec le numéro de téléphone transféré et le tarif de la période bëta confirmé.5
Cette discussion a été fermée.