Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
(Merci) Est-ce que vous voyagez? Nous avons besoin de votre aide
Whizz
Messages 23,468 admin
Mise à jour: Merci pour vos commentaires, très appréciés
Bonjour,
Comme vous le savez, nous sommes actuellement en version bêta et nous attendions vos commentaires afin d’améliorer nos services. Pour ceux d'entre vous qui voyagent et qui ont décidé de prendre votre service Fizz avec vous, nous avons besoin de votre aide pour nous faire savoir quel partenaire d'itinérance vous avez pu utiliser avec Fizz.
Pour nous aider, vous aurez besoin des éléments suivants:
1-Vous avez besoin d'un compte Fizz actif
2-Vous avez besoin d'un adjout de voyage ou d'argent dans votre portefeuille "Wallet" pour pouvoir utiliser vos services Fizz
3-Vous devez vous assurer que l'itinérance est activée sur votre appareil une fois que vous êtes arrivé à votre destination - et que les paramètres ci-dessus sont configurés, Une fois complété, vous verrez l'opérateur de réseau auquel votre appareil est connecté.
Répondez à ce message avec la destination et le partenaire de voyage que vous avez pu utiliser avec vos services Fizz.
Merci!
Équipe Fizz
Bonjour,
Comme vous le savez, nous sommes actuellement en version bêta et nous attendions vos commentaires afin d’améliorer nos services. Pour ceux d'entre vous qui voyagent et qui ont décidé de prendre votre service Fizz avec vous, nous avons besoin de votre aide pour nous faire savoir quel partenaire d'itinérance vous avez pu utiliser avec Fizz.
Pour nous aider, vous aurez besoin des éléments suivants:
1-Vous avez besoin d'un compte Fizz actif
2-Vous avez besoin d'un adjout de voyage ou d'argent dans votre portefeuille "Wallet" pour pouvoir utiliser vos services Fizz
3-Vous devez vous assurer que l'itinérance est activée sur votre appareil une fois que vous êtes arrivé à votre destination - et que les paramètres ci-dessus sont configurés, Une fois complété, vous verrez l'opérateur de réseau auquel votre appareil est connecté.
Répondez à ce message avec la destination et le partenaire de voyage que vous avez pu utiliser avec vos services Fizz.
Merci!
Équipe Fizz
18
Réponses
-
Hola Amigo!
Oui, je vais voyager en Europe dans quelques semaines.
Angleterre, Espagne et Irlande.
J'ai déjà fait des voyages en Afrique il y a quelques semaines mais je n'ai pas apporté mon appareil Fizz.
Ciao
FizzyWIggles9 -
J'ai voyagé en Floride avec mon ''Fizz''. Avec quelques ajustements (merci Service à la Clientèle), j'ai réussi à utiliser mon appareil facilement et efficacement
Le réseau utilisé fut fréquemment AT&T...j'ai aussi vu, il me semble T-Mobile9 -
Je viens de m'inscrire à vos services et je pars pour la Floride dans 2 semaines. J'aurai donc l'occasion de tester votre service en itinérance.10
-
Merci de nous aider - c'est grandement apprécié!11
-
Je ne voyage pas très loin, mais excellente connexion sur les tours Telus dans la région de Rimouski et Mont-Joli (Bas St-Laurent/Gaspesie) Toujours au-dessus de 40Mbps en LTE9
-
Je suis en Floride présentement et le service est ordinaire. Perte de réseaux fréquentes. Hope for the best....10
-
Bonjour, je suis en voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Pour Sydney (Australie), j’ai pu me connecter à deux réseaux sans problème: Telstra et Vodafone. En périphérie de Sydney, je rejoignais seulement le 3G, mais la connection était stable.
En Nouvelle-Zélande, je rejoins le réseau de Vodafone également.9 -
Retrouvé le réseau manuellement mais pas de data ni internet. Pas de SMS le jour anniversaire de mon fils...pas bon
Update; Les SMS fonctionne à nouveau mais pas internet. Lâchez pas6 -
pour la france vous n aurez aucun soucis fizz etant partenaire avec videotron ou j ai deja ete client il y avait toujours du reseau avec orange et bouygue donc pas de soucis cela a toujours fonctionné pour moi8
-
Update:
Tous les services sont à nouveau fonctionnels en roaming (Florida). Quand ça fonctionne, c'est sur la coche....7 -
Je suis en Amérique latine... au Mexique Movistar était le fournisseur et ça marchait pas... Je pensais que fizz avait des problèmes... finalement lorsque je suis arrivée au Costa Rica encore Movistar qui ne marchait pas mais en sortant de la ville Movistar a disparu et ça m'a connecté à Claro qui fonctionne. Je suis aller dans mon setting et j'ai décoché [network operator] décoché [ select automatically] je do jus choisir manuellement le network qui marche... c'est plate que ça soit pas automatique mais au moins ça marche. Au Pérou encore Movistar qui ne marchait pas... J'ai mis Claro et ça marche... ensuite au Chili Movistar marche pas comme d'habitude (et c'est toujour le premier qui me donne automatiquement ) j'ai pris claro un bout de temps puis il a cessé de fonctionner... mes amis avait une carte claro et eu ça marchait... j'ai changé pour Entel et ça a marcher jusqu'à la fin ... La je suis de retour au Pérou et claro fonctionne bien.
Je pars en Floride un mois avant de retourner au Québec et l ajout de voyage pour les états unis qui était la a disparu, j'imagine que Fizz a enlevé pour forcer les utilisateurs a prendre le mensuel qui inclus usa... ça m'a choquer alors je me suis acheté une carte usa Freedompop chez best buy online super pas cher .... le temps que Fizz remettre l option voyage pour etat unis3
Cette discussion a été fermée.