Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for August 2019
Liste de discussions
-
carte de crédit validé mais forfait non renouvelerJ’ai mis ma nouvelle carte de crédit etc mais mon forfait ne se renouvelle pas pourquoi?
-
Bonjour! Quelqu'un aurait des données en trop?Bonjour, J'arrive à la fin de mon cycle mais je suis un peu courte en données. Y a-t-il une bonne â…Meilleure réponse✓ Fermé Chloé A. #5546 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par Gallina Mobilité
-
Bonjour J essaie d'ajouter un forfait voyage mais à chaque fois on me retourne à la page d'accueil ?Je vais dans le section ajout voyage et on me retourne toujours à la page d'accueil ça fait 3 jours…
-
Est-ce que la maintenance est terminée?Est-ce que vous savez si la maintenance est terminée, je ne reçois pas d'appel depuis hier mais tou…Meilleure réponse✓ Fermé Manon P. #8525 1 vue 4 réponses 5 points Dernier message par Manon P. #8525 Mobilité
-
Puis-je acheté une sim ailleur car je n'Arrive pas a en commander 1 si reseau a QcJe n'arrive pas a faire venir une carte la ou je vis on me donne sans cesse une erreure et je voudr…
-
Pourquoi tous les SMS ne sont-ils pas délivrés?Bonjour, Il m'est arrivé plusieurs fois que mes SMS d'un même échange ne soient pas tous délivrés …Meilleure réponse✓ Fermé Dominique S. 18586 605 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Benoit P. #3819 Mobilité
-
Forfait Mobile + Internet (rabais)?Si j'ajoute un forfait Internet à mon forfait mobile, est ce que j'aurais des rabais?
-
Comment bloquer le transfert non-autorisé?Avec toutes les fraudes actuelles, un des moyens utilisés par les fraudeurs est de demander le tran…Meilleure réponse✓ Fermé LuckyLuke 32 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Steph_PEMO1 Mobilité
-
Avez-vous des nouvelles de la Maintenance ?Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a contacté le support Fizz ce soir pour avoir des nouvelles sur la ma…Meilleure réponse✓ Fermé Steph_PEMO1 1 vue 8 réponses 16 points Dernier message par Laurianne M. #8522 Mobilité
-
Comment valider que mon comptes est bien transférer vers Fizz ? ça fait 3 heures que je suis en atteBonjour, ça fait plus que 4 heures que je suis en attentes du transfért de mon numéro rogers vers F…