Comments
-
J'ai le même problème que @Cedric . J'ai essayer plusieurs browser et un autre PC, pas capable de voir ma consommation quotidienne du cycle courant.
-
C'est envoyé à Yelena
-
Tu peux me contacter en message privé avec ton email ou # de telephone. Je t'envoie cela.
-
Ecris moi en privé, je vais t'en envoyer
-
Envoie moi un message, je peut t'en envoyer
-
Envoie moi un MP privé avec ton numéro. Je vais t'en envoyé
-
C'est dommage les changements de ce genre. Moi, j'essaie d'avoir mon niveau 3 pour libérer une slot, j'espère que ca n'as pas changé
-
Les cartes sim sont en 3 format decoupable. Donc, si c'est trop grand pour votre iPhone SE, c'est que vous pouvez découper votre carte sim existante. Pas besoin de ciseaux, ca se fait manuellement a la main. J'ai trouvé une video sur Youtube d'un usager de fizz qui explique quoi faire…
-
C'est gentil de votre part. Mais j'en ai pas besoin.
-
Send me a private message. I will give you 500 meg if you haven't receive anything yet
-
Il vous en reste pas beaucoup pour atteindre vos 4500 point. J'ai liker votre question pour vous aidez.
-
La meilleure chose a faire est de contacter Fizz via leur clavardage
-
C'est vrai que mon ancien fournisseur avait des prix spéciaux de temps en temps. Il fallait surveillé leur prix pour en profiter. Mais pour l'instant, avec Fizz je ne suis pas inquiet, c'est tellement moins cher. :-)
-
No thanks. I am Ok. It's very generous of you.
-
C'est sur que les gros joueurs vont pleurer
-
Oui, parce qu'en fait, c'est une page web comme tout les autres.
-
Non. C'est ok et assez simple comme ça
-
Et n'oublier pas d'utiliser un code de référence lors de votre abonnement pour profiter d'un 25$
-
Do you have good signal reception bars ?
-
Je pense que la réponse est clair maintenant ;-) Au prochain cycle. Bonne journée
-
Non merci. Mais c'est très gentil de votre part
-
3 mois et niveau 2
-
Facile. L'annulation se fait sur votre profil en gèrant votre forfait
-
I had one time the same problem. Like others said, check the APN setting. That was my problem.
-
Pas d'extra, c'est un service pré-payé, donc tu n'as plus d'accès aux données
-
Pas de pause possible, mais voyez les choses du bon côté, vous aurez plus de data à la réception de votre nouveau téléphone.
-
Non merci, je suis OK pour mon mois. Mais c'est gentil d'offrir ceci à la communauté.
-
Ah que moi aussi je suis tanné de me faire demander que je ne suis pas un robot !
-
Don't need data for the moment. But you are very generous. Thank you
-
Hiicch. Certains fournisseurs ont de la misère avec le iptv. Je ne sais pas si Fizz veut s'embarquer là-dedans.Mais ca sera bien d'avoir cette option.