Fizz a pris le paiement mais me dit que le paiement na pas été fait pourquoi?
Meilleure réponse
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Bonjour Patrice,
Je viens de vous laisser un message privé pour mieux comprendre la situation.
Je m'imagine que c'est frustrant pour vous, mais pour le compte que vous nous avez indiqué, le paiement n'est pas encore effectué.
J’espère que tout va être bon.
Bien à vous,
-Patricia0
Réponses
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Vous devez les contacter, si ne fonctionne pas desactiver le adblock si vous l'avez ou changer de navigateur.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Rejoignez-les sur Messenger, via Facebook.
https://www.facebook.com/fizzca/
Si le paiement a été fait hier, attendez une journée ou deux...
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Ça peut être un délai dans la synchronisation des systèmes. Attendez 48 heures
4 -
Patrice,
Vous devez rejoindre le support de Fizz pour votre question.
Pour rejoindre le service de clavardage de Fizz en ligne de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.2 -
La meilleure chose a faire est de contacter Fizz via leur clavardage2
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Bien des messages reçu de Fizz sont informatisés alors assurez-vous que le délai est assez long entre le message et le paiement. Tout est peut être correct, vérifier avec eux pour éviter les problèmes!
Pour contacter le service à la clientèle, je trouve que le meilleur lien est celui-ci:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ça fonctionne à tout coup pour moi, la bulle apparaît après quelques secondes.1 -
ça se peut que le paiement n'est pas encore actualisé, ça prend un peut de temps le transfert de la banque au Fizz.
Pour la communication, malheureusement, mais c'est seulement la boule de clavardage, Facebook messanger et la forme de contact.0 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0 -
votre banque peut toujours annuler le prélèvement, mais vous n'aurez pas le service1
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Vous devez entrer en communication avec le service à la clientèle.0