Comments
-
Bonjour, dons terminé!
-
En effet, un p'tit cadeau pour le niveau 10 ça serait bien… dans mon cas, le niveau 10 semble très loin!
-
merci ;-) je suis avec Fizz depuis presque le début! Puis en passant, avec toutes les années, je n'ai pas eu de problèmes majeurs, j'ai contacté Fizz qu'une seule fois!
-
c'est fait!
-
c'est fait!
-
c'est fait!
-
Intéressé, merci.
-
Ça a fonctionné après plusieurs essais sur le site de Fizz de mon samsung s23. Ensuite, j'ai pu me connecter à l'App Fizz TV, tout fonctionne bien. Il me reste à tester sur mon téléviseur Samsung.
-
Ok, après plusieurs essai, ça a fonctionné directement sur le site internet de Fizz via mon Samsung S23.
-
Bonjour, je suis intéressé.
-
Oui Stéphane, c'est possible. J'ai eu le temps de vérifier. À l'aéroport et dans les villes comme Varadero - où je vais. L'ajout Fizz de 20go va faire mon affaire... moins compliqué.
-
merci mon ami pour la réponse
-
merci pour les infos c'est apprécié
-
@Jess_i88b6 merci!!! je vais tester tout cela!
-
ce n'était pas la question... pour être plus clair, pourquoi la vitesse sur ma tv est moins rapide.
-
tout le plaisir est pour moi
-
le don est terminé!
-
c'est fait
-
c'est fait.
-
voilà, c'est fait.
-
tout le plaisir est pour moi
-
C'est fait! Vos données sont données!
-
c'est fait!
-
je vais vous en envoyer
-
je vais t'en envoyer !
-
quel est ton code?
-
je vais t'en envoyer
-
je vais t'en envoyer aussi.
-
super merci!
-
merci bien