don de go
bonjour, j'ai plein de go qui ne servent pas. est-ce de faire des dons donne des points? et puis quelqu'un pourrait me dire la procédure?
merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @christian O. #11312
Chaque don de données donne 3 points. Donc, si vous voulez donner 2 Go à quelqu’un par exemple, il est plus avantageux pour vous de faire 4 dons de 500 Mo (qui est le minimum).
1
Réponses
-
En ce qui concerne la procédure, vous devez demander le code de référence de l’utilisateur à qui vous voulez envoyer des données. Vous allez ensuite dans: mes benefizz/ma tribu/ donner des données. Vous cliquez ensuite sur “ je ne connais pas la personne “ , vous entrez ensuite son code de référence, vous choisissez combien vous voulez lui envoyer de données, vous suivez les autres étapes et voilà c’est fait!
0 -
Si vous voulez faire un test avec moi, je serais preneur pour des données. Mon code de référence est: ANLRG
Merci!
0 -
super merci!
0 -
Ça me fait plaisir!
0 -
Salut @christian O. #11312
Simplement pour t’aviser que j’ai bien reçu ton cadeau, merci beaucoup!
0 -
tout le plaisir est pour moi
0 -
Tres generoux!
0 -
Merci pour votre générosité
0 -
Si tu en as toujours je serais preneur ☺️
Merci 7P7F5
0 -
Bonne chance 😉
0 -
Bonjour christian O. #11312,
S'il te reste des données à donner ;-)
RV8OA
Merci d'avance!
0 -
allo
il y a un groupe facebook aussi de dons de donnees !
0 -
Si vous en avez encore D3GK2
Merci
0 -
Salut @Kidshrewd ! J'ai essayé de t'envoyer des données, mais j'obtiens un message indiquant que ton forfait ne contient pas de données. Afin de recevoir des données, ton forfait doit minimalement en contenir.
Référence: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche#5 ("Vous ne pouvez pas offrir vos données à [...] un membre Fizz qui a un forfait sans données").
0 -
Ce très généreux de votre part!
Vous pouvez en faire cadeau à tout membre de la communauté Fizz qui est visible (pas en mode Incognito), peut être que: @Kidshrewd ne veut pas être dérange!
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Si vous vous retrouvez avec des données inutilisées dans votre compte, vous pouvez en faire cadeau à tout membre de la communauté Fizz qui est visible (pas en mode Incognito) et pour qui le forfait contient des données à la base.
Pour quoi ne pas ouvrir une nouvelle discution!?
Appuyer sur le plus vert dans cette page, choisisses nouvelle discution...
0 -
Bon matin à vous,
Merci pour vos réponses, j'ai un forfait 20 Go et je ne suis pas en mode incognito...
Mais, je suis nouveau!
Passer une belle journée!
0 -
Merci! Vous aussi!
0 -
Si vous avez des donnés en troo preneuse je madapte
0 -
Vous être très généreux! @christian O. #11312
0 -
Si vous voulez des données, vous devez donner votre code de référence
0 -
Bonjour,
Au cas où si vous en avez encore. Merci. EC1UT :)
0 -
Exactement
0 -
Si quelqu’un en a encore en trop, mon code est 2PZ5W :)
Merci d’avance!
0 -
Si tu en as toujours je serais preneur ! ☺️
Merci ZW375
0 -
Si tu en as toujours je serais preneur ! ☺️
merci : NP5IS
0 -
Bonjour,
Je ne perds pas l'espoir.
P-ė qu'il en restera.
Voici mon code : EC1UT
Merci à vous.
0 -
Oui. Si vous donné vous aurez plus des points
0 -
Vous avez fait plusieurs heureux! 🙂 n'oubliez pas que votre forfait doit contenir des données à la base!
0 -
Oui, en effet. La seule chose qui est possible de recevoir ce sont les cadeaux de 1 Go qu'on peut donner avec le numéro de téléphone même si la personne n'a pas de données mobiles.
0 -
Merci pour l'info!
0 -
De rien, fait plaisir !
Bonne journée !
0 -
merci pour les infos c'est apprécié
0