Vitesse moins rapide sur Smart Tv Samsung
Voilà, j'ai un forfait 200, tous les test wifi me donnent plus que 200 (téléphone et pc), ce qui est excellent. Toutefois, je viens de faire le test sur ma smart tv (en ouvrant l'app pour aller sur internet) et le test sur Ookla me donne genre entre 40 et 50. J'ai branché le modem avec un fil sur ma tv - la tv et le modem sont un à côté de l'autre.
Des suggestions? merci
Réponses
-
Salut @christian O. #11312
- Mais pour du 4K, vous avez besoin de 25 à 30 Mbps, donc vous disposez d'une vitesse suffisante pour votre télévision.
- Avez-vous essayé la connexion sans fil ?
- Essayez de changer le câble.
- Vérifiez la lumière de la porte sur le routeur, il se peut que votre télévision ait une connexion à 100 Mbps ou en half duplex.
0 -
ce n'était pas la question... pour être plus clair, pourquoi la vitesse sur ma tv est moins rapide.
0 -
J'étais en train de modifier le texte
0 -
En regardants le voyant où le câble est connecté jeune (1Gbps), vert (10 ou 100mbps)
0 -
merci!!! je vais tester tout cela!
0 -
Tenez-nous au courant des résultats…
0 -
Je n'ai jamais essayé honnetement. Je vais essayer
0 -
Avez vous des nouvelles?
0 -
J'ai oublié hier... Je vais essayer aujourd'hui
0 -
J'ai aussi un forfait 200, j'ai aucune problème, mais sur ma TV c'est 30-40 je ne m'inquiète pas.
0 -
Salut
Hier j'étais dans un des amis avec une connexion à 400Mbps et avec sont samsung le maximum c'était 70mbps
Donc j'ai l'impression que c'était dû à une configuration ou limite hardware
Dans le site j'ai trouvé. qu'ils ont un carte a 100Mbps le TV
0 -
Sûrment il a une limitation sur les tv ?
0 -
Oui c'est ça.
0 -
Pour ma part aussi j’ai le 200 et j’ai aucun problème avec tous mes appareils (Roku, Firetv, cell, switch, pc)
jai 3 télés à la maison, nous sommes 4 donc tous à un cell, et le pc, sans oublier la switch, mais faut dire que nous ne sommes pas tous en même temps sur nos appareils, sa doit aider je crois….
0 -
Oui, c'est suremente une limitation de hardware, carte de réseau je pense...
0 -
La onsommation en continu.
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0