Comments
-
J'ai réglé pas mal de problème en permettant les cookies sur le site de Fizz. Plusieurs problèmes semblaient provenir des critères de sécurité élevés que j'avais mis.
-
Ça rapporte des points à chaque niveau, et de la reconnaissance pour tes efforts. C'est tout !
-
Des points, et de la reconnaissance pour tes efforts. C'est pas mal tout !
-
En participant sur le forum, en recommandant des clients, en donnant des données ... Mais aussi, juste le temps fait son oeuvre en payant son compte à chaque mois.
-
Ça n'a jamais marché de mon côté depuis que je suis membre en 3 ans. J'ai abandonné :-p
-
Je ne pense pas qu'il soit possible de voir le détail de l'accumulation de points. On voit le détails de ce qu'on a accumulé sur le forum, mais même là j'ai un doute. Quand je regarde les points accumulés dans le forum en une journée, ça ne balance pas vraiment avec la fluctuation sur mon total de points. Bref, j'ai…
-
Ça m'est arrivé pendant une semaine ou deux l'été dernier, et tout s'est réglé ensuite. J'ai associé mes problèmes à potentiellement des travaux dans mon secteur sur le réseau de Vidéotron. Mes voisins avaient le même problème. Je dirais donc d'attendre une semaine encore voir si ça se stabilise et contacter le support…
-
Si vous avez des difficultés à faire votre paiement après les explications ci-haut, il faudrait contacter le support via clavardage.
-
Non... pas vraiment. L'option la plus simple est de prendre un téléphone de seconde main, avec un forfait de données seulement (pas d'appels, pas de SMS, pas de boîte vocale), et l'utiliser comme hotspot.
-
Vous pourriez-vous avoir l'informaiton indirectement ... Via le rapport d'utilisation sur votre compte Fizz et possible sur votre téléphone, en regardant la consommation de données en ittinérance (si le réseaux Fizz-EXT est considéré comme de l'ittinérance) Bref, rien de "facile" pour faire le suivi.
-
Merci du partage !
-
Bienvenue à bord !
-
I'm a huge fan since 2019. Three cell phones + internet 200 mbps. I have converted also 4 relatives to Fizz. The only complaints are from people that do not understand it's an online service with no access to a call center, and needs supports for everything like changing a SIM card or turning on their phone ... If you are…
-
For sure you will have date. But the availability of phone calls and text messaging depends from one user to another, after reviewing comments on the forum. A plan B for phone calls, as Fongo mobile (free), may be a good option.
-
Rien de mon côté.
-
Merci pour l'info ! Je cherchais aussi.
-
Surtout les points pour changer de niveau et avoir des récompenses ...
-
C'est vraiment du cas par cas pour le rétablissement du service depuis la tempête ... Comme Fizz utilise le réseau de (et appartient à) Vidéotron, vous pouvez suivre les nouvelles qui proviennent de Vidéotron sur l'état du réseau. Plusieurs clients n'ont pas encore internet depuis la tempête. https://twitter.com/Videotron
-
En effet !
-
Il serait préférable de contacter directement le support via clavardage pour signaler la panne dans votre secteur. Comme Fizz utilise le réseau de (et appartient à) Vidéotron, vous pouvez aussi suivre les nouvelles qui proviennent de Vidéotron sur l'état du réseau. Plusieurs clients n'ont pas encore internet depuis la…
-
Il serait préférable de contacter directement le support via clavardage pour signaler la panne dans votre secteur. Comme Fizz utilise le réseau de (et appartient à) Vidéotron, vous pouvez aussi suivre les nouvelles qui proviennent de Vidéotron sur l'état du réseau. Plusieurs clients n'ont pas encore internet depuis la…
-
Il serait préférable de contacter directement le support via clavardage pour signaler la panne dans votre secteur. Comme Fizz utilise le réseau de (et appartient à) Vidéotron, vous pouvez suivre les nouvelles qui proviennent de Vidéotron sur l'état du réseau. Plusieurs clients n'ont pas encore internet depuis la tempête.…
-
Bonjour - Vous pouvez demander à la communauté de vous donner des données : https://forum.fizz.ca/fr/categories/Partage-de-donn%C3%A9es
-
GO Pierre-Karl !
-
Ça change très souvent. Je vérifie à chaque mois ou deux mois pour ajuster mon forfait en conséquence. Il faut faire une vigie pour ne rien manquer !
-
Bonjour - Avoir deux comptes séparés permettrait d'avoir une prime de recommandation, en effet. Mais sur le long terme, en regroupant vous accumulez des points plus rapidement, et les obtiendrez des rabais récurrents. J'ai présentement 3X 2$ de rabais pour l'internet à chaque mois. Donc en 9 mois, c'est plus rentable que…
-
Bonjour - Vous pouvez demander à la communauté de vous donner des données : https://forum.fizz.ca/fr/categories/Partage-de-donn%C3%A9es
-
Bonjour - Vous pouvez demander à la communauté de vous donner des données : https://forum.fizz.ca/fr/categories/Partage-de-donn%C3%A9es
-
Bonjour - Vous pouvez demander à la communauté de vous donner des données : https://forum.fizz.ca/fr/categories/Partage-de-donn%C3%A9es
-
Il serait préférable de contacter directement le support via clavardage pour signaler la panne dans votre secteur. Comme Fizz utilise le réseau de (et appartient à) Vidéotron, vous pouvez suivre les nouvelles qui proviennent de Vidéotron sur l'état du réseau. Plusieurs clients n'ont pas encore internet depuis la tempête.…