Comments
-
Bonjour. Si urgent, je vous propose d’acheter une carte SIM chez un point de vente comme CoucheTard. En parallèle, suivre indication ci-haut pour obtenir un remboursement pour votre premier envoi perdu.
-
" Quand la route n’est pas sûre, attendre il faut. "
-
En février, ça monte à 60$ ?
-
Suivre les instructions décrites par Mike.
-
It's time to give, just did.
-
Indeed, what a nice surprise!
-
Belle initiative, c'est doublement bien avec l'évènement 1 don = 1 bedon.
-
Belle initiative, il y aura une assiette de plus!
-
Votre forfait est largement suffisant. C'est un problème de perte de packets, la solution est de gérer le trafic avec son propre routeur. Par exemple, la majorité des routeurs ASUS permettent d'activer facilement un fonction appelée "Adaptive QOS" qui va régler votre problème sans trop effort.
-
Ça ressemble à des pertes de packets conséquence d’interférences. Serait-ce possible qu'il y ait plusieurs réseau WIFI à proximité? Si oui, essayer un autre canal.
-
Merci pour le cadeau. Joyeuses fêtes!
-
Oui. Fizz peut facilement offrir un service TV pour pas cher via une application compatible Android, FireStick ou AppleTV.. L'erreur serait d'investir dans un terminal comme Helix.
-
It looks bad. Fizz looks bad. Despite all the efforts, problem remains unsolved. As mentioned above, it could be interference, very bad interference at the WIFI level or coax cable. You mentioned many coax outlet, try to locate the main and tab you modem before the splitter. Check any week coax cable connectors. Last…
-
Oui, ça devient actif au prochain cycle de facturation.
-
Recently, I remember seeing people offering data. Search the community, french and english, for keyworks like Data/Donnée.
-
Si ce n’est pas déjà fait, demandez une diagnostique via une session de clavardage. Le problème pourrait être au niveau de vos équipements. Ils sauront vous diriger vers le problème.
-
Belle initiative!
-
You should contact fizz to fix it. In the picture, we can see your IP address. As any other personal information, it's recommended to keep it safe and not sharing it publicly.
-
Welcome aboard!
-
Il y a probablement un problème. Dès maintenant, je vous recommande de contacter le service à la clientèle via une session de clavardage. Ils vont initier une billet au soutien technique. Normalement, ils vont régler le problème en moins de 24h.
-
La possibilité d'ajouter un forfait voyage pour la VOIE.
-
Be active in the community hub, ask and answer questions.
-
Un vitesse de 30 Mbps est largement suffisant pour une personne seule, même pour une famille branchée de 3 personnes.
-
Poser des questions pertinentes et la communauté va vous récompenser, c'est 5 points par like. Payer une facture, c'est 10 points par 1$.
-
Wait 2 hours and reboot your phone
-
Fizz a quelques défauts: 1. Impossible d'ajouter un ajout voyage pour la voie 2. Service à la clientèle limité, il transfère ton problème au "service spécialisé" sans aucun suivi 3. C'est pas penser pour la famille!
-
Absolument!
-
Excellente question!
-
Bonjour Diane Avec une connexion 30Mb/sec, c'est suffisant pour une famille de 4 personnes. N'achetez pas l'argument d'une vitesse accrue pour solutionner votre problème, c'est une tactique de vente. C'est mieux payer moins pour la vitesse et investir davantage dans un bon router qui fait du QOS comme Asus ou Netgear. Je…
-
Rien si vous activez la couverture CAN, c'est 2$ de plus qu'une couverture QC.