Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas recu ma carte Sim que dois-je faire ?

SamuelSergeant1
SamuelSergeant1 Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Ma carte sim n'a pas été déposée chez moi malgré la confirmation de l'expediteur.

Je suis sans sim et donc sans forfait mobile depuis maintenant 2 semaines.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@SamuelSergeant1

Bonsoir Samuel, avez-vous été voir sur le devant de votre porte à l'extérieur? Normalement, le livreur la colle sur celle-ci s'il ne réussit pas à rejoindre le récipiendaire.

Après vérification et s'il y a aucun moyen de la retrouver, communiquez avec le service à la clientèle et expliquez leur la situation. Ils pourront vous apporter de l'aide et vous offrir la meilleure solution. Allez à cette page:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Réponses

• Yoda
    Yoda Messages 59 ✭✭

Bonjour. Si urgent, je vous propose d’acheter une carte SIM chez un point de vente comme CoucheTard. En parallèle, suivre indication ci-haut pour obtenir un remboursement pour votre premier envoi perdu.

Cette discussion a été fermée.