Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changer la carte au compte pour faire passer le paiement?paiement
Aminesahla
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai mis une nouvelle carte et je veux que le paiement passe decu avant la date
30
Meilleure réponse
-
Bonjour Aminesahla
vous devez l'associer aux comptes
voici le procedure complete
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement
après
Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8
Réponses
-
Suivre les indication de mike3
-
Bonjour,
Si vous avez suivi la marche à suivre de Mike, tout devrait fonctionner pour le prochain paiement.4 -
Suivre les instructions décrites par Mike.3
-
Bomjour, Amineshala,
SVP, suivre ces instructions pour mettre à jour votre mode de paiement.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Premièrement;
Inscrire le nouveau mode de paiement dans la section: Profil de votre compte,
Dans votre compte Fizz: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Mode de paiement,
Cliquez sur: Gérer/Mode de paiement et associer votre nouvelle carte à tous vos forfaits.
Retourner à la section ; Profil, mode de paiement et annuler l'ancienne carte.1
Cette discussion a été fermée.