Comments
-
parle avec le service client pour être certain
-
bad situation ....
-
ok merci je vais voir avec le service
-
je parle du 2e courriel que je suis supposé recevoir pour valider mon inscription
-
je n,ai pas recu le courriel après l'inscription
-
contact le service fizz ... peut-être un problème de capable ???
-
O46AE CZQ18
-
shipping problem !!!
-
clavardage pas super , utilise le messenger !
-
pour internet tu peux faire ta cancellation toi même ! pour cellulaire cest videotron qui se graisse la patte sur ton dos ! appelle ... et surtout chiale !!
-
peut-être une erreur ,,, deux clique lors de la commande ? regarde avec le service
-
oui la qualité est différente ... , mais le prix aussi. tu peux jouer sur lemplacement de ton routeur dans la maison pour augmenter le signale
-
je te suggère la nouvelle messagerie de fizz !!!
-
regarde peut-être si le paiment à passé
-
utilise le clavardage
-
je viens de trouver réponse à ma question merci
-
effectivement meilleure ligne sur le bord de la fenêtre ...
-
tu peux assurément enlevé ton abonnement et réabonné par la suite
-
bonne question je me demandais justement comment augmenter mes points, fizz pourrait fournir un tableau résumé de cela !!!
-
comment est-ce que je fais pour définir une reponse comme une meilleure réponse
-
d'Accord merci !!